Les 18, 19 et 20 Septembre 2025
L'éducation positive à l'épreuve de la vraie vie !
Magalie et Benoît sont convoqués au commissariat car leur fille de 16 ans est en garde à vue. Dans la salle d'attente, ils se remémorent les moments clefs de son enfance : Ont-ils été trop laxistes ? Trop sévères ? Qu'ont-ils fait de travers ?
Magalie tente de défendre les principes de l’éducation positive pendant que Benoît s'évertue à les contester.
Cette comédie joyeuse nous invite à nous questionner sur l'éducation qu'on a reçue, celle qu'on voudrait donner, et les conséquences de ces dernières sur l'avenir du monde. (Oui, rien que ça!)
Alors, êtes-vous plutôt punitions ou câlins ? Est-ce aussi simple que cela ?
<!--[if !supportLineBreakNewLine]-->
Tarif unique : 18€/personne
Les portes sont ouvertes à partir de 19h pour profiter d'un moment sympa autour d'un apéritif avant le début du spectacle à 20h (pas de quart d'heure toulousain!).
Le règlement se fait sur place le soir de la représentation. Le placement en salle est libre.
Après le spectacle (21h15 environ), le bar reste à votre disposition pour un moment d'échange et de convivialité avec l'artiste.
Une vraie ambiance café-théâtre !
A vos réservations et bon spectacle !
<!--[if !supportLineBreakNewLine]-->
<!--[endif]-->
75 MINUTES
Tout public
Valérie Roumanoff et Mathieu Versisch
Valérie Roumanoff et Mathieu Vervisch
Valérie Roumanoff et Mathieu Vervisch