Apprendre en riant. C’est le pari fou proposé par « Back to the feedback ».

Dans un futur pas si lointain, un grand-père garde ses petits-enfants. L’occasion rêvée de parler du bon vieux temps et d’évoquer ce passé où les gens ne savaient pas se donner de feedback. Le monde a changé depuis et a appris à partager ce plaisir trop longtemps sous-estimé.

Donner du feedback, c’est permettre à l’autre de progresser, de prendre confiance et de révéler son potentiel. Il faut oser le dire. Et oser l’entendre. Tour à tour drôle, poétique et inspirant, ce showférence - un one-man show à contenu - décrit les petits travers de nos modes de communication et propose des solutions simples concrètes pour mettre davantage de feedback dans nos vies.


L’expert français du feedback monte sur scène. Stéphane Moriou est un humaniste. Ici, le rire est sa pédagogie. Son style bouscule avec bienveillance. La rencontre de ses vies de chef d’entreprise, de père de famille nombreuse, de consultant international, de musicien et d’homme de scène est détonante ! L’effet comique est garanti. Quoi de mieux en effet que rire de nos erreurs pour apprendre à les dépasser ?


Tarif unique : 18€/personne

Les portes sont ouvertes à partir de 19h pour profiter d'un moment sympa autour d'un apéritif avant le début du spectacle à 20h (pas de quart d'heure toulousain!).

Le règlement se fait sur place le soir de la représentation. Le placement en salle est libre.

Après le spectacle (21h15 environ), le bar reste à votre disposition pour un moment d'échange et de convivialité avec Stéphane Moriou.

Une vraie ambiance café-théâtre !

A vos réservations et bon spectacle !


Durée
75 MINUTES
Public
Public adulte
Auteurs
Stéphane Moriou et Vincent Azé
Artistes
Stéphane Moriou
Metteurs en scène
Vincent Azé
Stéphane Moriou et Vincent Azé dans Back to the feedback