Les 22, 23 et 24 Avril 2021

Comment trouver l'équilibre parfait entre le corps, l'esprit et sa vie quand tout part de travers ?

Telle est la question que se pose Martial Panico, un être humain parmi tant d'autre qui tente de trouver sa place dans le joyeux bazar de l'existence.


Accompagne de ses acolytes : madame molette (sa vielle voisine) son enceinte connectée et de son passé de circassien (oui. Ce mot existe.), martial veut rétablir l'équilibre dans le monde ! Enfin le monde... Dans sa vie ce serait déjà pas mal

Dans un style absurde, parfois un peu osé, que kiki le pardonne (qui est kiki?!) Mais toujours avec un équilibre inexistant et un visuel qui occupe une place d’honneur, martial va faire ce qu'il peut pour enfin trouver la réponse à la question qu'il se pose (pour rappel, comment trouver l'équilibre parfait entre le corps, l'esprit et sa vie quand tout part de travers) vous suivez ? Je vous avais prévenu...

PS : Non mais en vrai, c’est qui Kiki ?!


Tarif unique : 18€/personne

Les portes sont ouvertes à partir de 19h pour profiter d'un moment sympa autour d'un apéritif avant le début du spectacle à 20h (pas de quart d'heure toulousain!).

Le règlement se fait sur place le soir de la représentation. Le placement en salle est libre.

Après le spectacle (21h15 environ), le bar reste à votre disposition pour un moment d'échange et de convivialité avec l'artiste.

Une vraie ambiance café-théâtre !

A vos réservations et bon spectacle !


Durée
75 MINUTES
Public
Public adulte
Auteurs
Martial Panico et Borgia Ress
Artistes
Martial Panico
Metteurs en scène
Martial Panico
Martial Panico et Borgia Ress dans Déséquilibré