Les 30 et 31 Janvier 2020, le 1 Février 2020


Lorsqu’un comédien, seul en scène, cherche son inspiration et décortique le processus à la loupe, on assiste à un florilège de tempêtes intérieures !

L’acteur cherchant à écrire le « spectacle de la maturité » campe malgré lui un second personnage qui envahit ostensiblement l’espace : son psychisme. Sa pensée fait irruption à travers ses bonnes ou mauvaises idées, ses contradictions, remarques, personnages…

Bref, on assiste en direct à tout ce qu’il se passe dans un cerveau qui crée, réfléchit ou imagine et doit faire des choix ! C’est alors que le personnage d’Antigone passe par là… Absurdité, soif de vie, difficulté de créer et faire des choix, tout y passe sous le verbe ciselé et spontané de ce talentueux comédien.


Tarif unique : 18€/personne

Les portes sont ouvertes à partir de 19h pour profiter d'un moment sympa autour d'un apéritif avant le début du spectacle à 20h (pas de quart d'heure toulousain!).

Le règlement se fait sur place le soir de la représentation. Le placement en salle est libre.

Après le spectacle (21h15 environ), le bar reste à votre disposition pour un moment d'échange et de convivialité avec l'artiste.

Une vraie ambiance café-théâtre !

A vos réservations et bon spectacle !


Durée
75 MINUTES
Public
Public adulte (déconseillé moins de 12 ans)
Auteurs
Laurent Pit et Olivier Labiche
Artistes
Laurent Pit
Metteurs en scène
Nicolas Pichot
Laurent Pit et Olivier Labiche dans Dans ma tête